a

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa cum sociis Theme natoque.

Latest Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

1-677-124-44227
184 Main Collins Street West Victoria 807
info@yoursite.com

Voyages d’exception

Amateurs d’hydravion, vous vivrez une expérience unique qui vous permettra d’avoir la meilleure vue pour admirer des paysages époustouflants. Gardez l’œil ouvert, vous pourriez apercevoir diverses espèces fauniques depuis le ciel. Vous aurez également la chance d’apercevoir une partie de l’Ouest canadien qui n’est pas accessible par les grandes routes.

Dates de départ: Juin à octobre

Prix à partir de : 6469$ par personne, occupation double*

Incluant un rabais pour paiement comptant ou chèque de 170$/pers.

*Prix établi sur une base de 2 personnes, par chambre

 

Bon à savoir

L’observation du grizzly et de l’ours noir n’est possible que du 1er septembre au 15 octobre.

 

 

Le prix comprend

Le prix ne comprend pas

  • Destination

  • Prix à partir de

    6469$/pers. en base double
  • Date de départ

    Juin à Octobre
1

Arrivée à Vancouver

Arrivée à l’aéroport de Vancouver. Accueil et transfert vers votre hôtel. 2 nuits à Vancouver.

2

Vancouver

Visite libre de Vancouver : Stanley Park, Kitsilano, China Town, Gastown, Granville Island. Nuit à Vancouver. Activité optionnelle : croisière dans le port de Vancouver (1h).

3

Vancouver • Victoria (hydravion)

Envol depuis l’hydrobase de Vancouver pour Victoria. Magnifiques vues sur la ville, puis sur la côte pacifique et les îles environnantes. Capitale de la Colombie-Britannique, Victoria est adossée à de petites montagnes et étend son front de mer sur plusieurs kilomètres. Libre à vous de flâner sur ses quais colorés où se donnent rendez-vous les artistes ou de faire des achats dans ses rues typiques datant du XIXe siècle. Installation à votre hébergement pour une nuit.

4

Vancouver • Tofino (hydravion)

Envol depuis Victoria jusqu’à la côte ouest de l’île de Vancouver. D’en haut, vous apercevrez la chaîne de montagnes qui traverse l’île du nord au sud. Ses forêts abritent des sapins vieux de plusieurs siècles et une faune variée. Ouvrez l’œil depuis votre cabine ! 3 nuits à Ucluelet ou Tofino.

5

Parc national Pacific Rim

Visite libre à pied du Parc national Pacific Rim. Avec la chaîne insulaire de l’île de Vancouver comme toile de fond et l’océan Pacifique à ses pieds, la réserve du parc Pacific Rim présente le riche patrimoine naturel et culturel de la côte ouest du Canada. Activité optionnelle : Observation des baleines dans la baie Clayoquot au départ de Tofino – en zodiac – avec guide naturaliste.

6

Parc national Pacific Rim

Au matin, possibilité de visiter le jardin botanique de Tofino pour voir la flore de la forêt pluviale. Une impressionnante faune ailée peut être photographiée. Activité optionnelle : Observation de l’ours noir au départ de Tofino – en zodiac – avec guide naturaliste.

7

Tofino • Campbell River (hydravion)

Direction Campbell River sur la rive nord de l’île de Vancouver. Vous retraverserez la chaîne rocheuse, mais pour vous diriger cette fois vers le nord. Arrivée à Campbell River en après-midi. Courte balade au parc provincial Elk Falls. Ce parc abrite d’impressionnantes chutes d’eau. 2 nuits à Campbell River.

8

Campbell River

Journée libre à Campbell River. Activité optionnelle : en bateau, observation du grizzly dans son habitat naturel (Du 1er septembre au 15 octobre seulement, durée 7h). Également, possibilité d’observer l’ours noir, la baleine grise à bosse, l’orque, le dauphin blanc du Pacifique ainsi que les lions de mer. Votre guide pourra vous enseigner toutes les habitudes de ces mammifères fort impressionnants.

9

Campbell River • Vancouver (hydravion)

Envol pour Vancouver. Le temps semble s’arrêter durant la traversée du détroit de Géorgie, face à ces nombreuses petites îles et à ce panorama exceptionnel sur la ville de Vancouver. Nuit à Vancouver.

10

Départ de Vancouver

Départ vers l’aéroport. Vol de retour.