a

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa cum sociis Theme natoque.

Latest Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

1-677-124-44227
184 Main Collins Street West Victoria 807
info@yoursite.com

En liberté

 

Amateur de petit coin de paradis, la Thaïlande vous réservez les plus belles plages de l’Asie du Sud-Est. Vous aurez l’occasion de visitez trois hauts lieux de la farniente soit Phuket, Koh Yao Noi et Kradi. Un voyage en liberté tout en explorant les belles îles du pays.

Dates de départ: À l’année

Prix à partir de: 2009$ par personne, en occupation double*

Incluant un rabais pour les paiements comptant ou chèque de 50$/pers.

*Prix établi sur une base de 2 personnes par chambre

Le prix comprend

Le prix ne comprend pas

  • Destination

  • Prix à partir de

    2009$/pers. en base quadruple
  • Date de départ

    À l'année
1

Arrivée à l'aéroport de Phuket

"Sabaidee Ka!" A votre arrivée à l'aéroport, vous saluez votre chauffeur et rejoignez sans attendre votre hébergement. Premiers pas à Phuket, île dont la frénésie n’a d’égale que la beauté de ses plages. Profitez-en pour vous familiariser avec l’atmosphère de l’illustre station balnéaire. Nuit à l’hôtel.

2

Phuket

Aujourd’hui,vous avez tout le loisir de choisir votre programme: plage, piscine, shopping,faîtes ce qu’il vous plait. Dès lors que vous quittez la ville même de Phuket,des dizaines d'options s'offrent à vous en termes de plages: en évitant Patong,la plus fréquentée, de sublimes bandes de sable fin vous attendent, à Freedombeach, ou Nai Harn sur la pointe sud.

3

Phuket

Vous avez pu recharger les batteries, vous voilà prêts à découvrir la multitude d’activités dont regorge Phuket. Pourquoi ne pas vous laisser tenter par une excursion en bateau, en canoë ou bien une sortie plongée ? Phuket est le paradis des activités nautiques !

4

Phuket / Koh Yao Noi

Ce matin, vous prenez la direction de l’embarcadère pour embarquer à bord d’un ferry à destination de l’île de Koh Yao Noi. Vous découvrez votre nouvel hôtel et vous y installer pour les prochains jours. Le reste de la journée est libre. 

5

Koh Yao Noi

Journée libre, continuez de parfaire votre bronzage et ainsi faire quelques jaloux à votre retour ! Alors que les plages sont concentrées sur la partie Est de Koh Yao  Noi, on apprécie également d'en faire le tour, en vélo, moto ou tuk tuk pour s’imprégner rapidement de l'esprit si détendu qui fait le charme de l'île.

6

Koh Yao Noi

Profitez de votre temps libre pour explorer la beauté de ce petit coin de paradis au centre de la baie de Phang Nga, où l'on ne trouve aucune voiture.Les habitants vivent paisiblement de pêche, de culture de caoutchouc, de riz ou encore de fruits tropicaux. Vous y trouvez sans nul doute les plus beaux paysages de la baie. 

7

Koh Yao Noi / Krabi

Vous quittez votre coin de paradis pour rejoindre le continent. Un ferry vous conduit à Krabi, dernière étape de votre voyage. Toute aussi belle que Phuket,elle a l'avantage d'être un peu plus calme. Ses beautés se trouvent en mer bien-sûr, mais la petite ville regorge également de jolies surprises dans les terres...
Installation et nuit à l'hôtel.

8

Krabi

Journée libre dans la petite ville côtière de Krabi. Organisez le programme à votre guise ! Krabi est le point d’accès parfait pour voguer d’île en île. Vous pouvez peut-être faire une sortie en mer sur le fameux bateau “long tail” pour aller explorer les baies cachées, petits bijoux turquoise et lagons transparents dans lesquels on passerait volontiers la journée à barboter ! Nuit à l’hôtel.

 

9

Krabi

Pourquoi ne pas vous balader d’un marché à l’autre afin de dénicher des articles divers ? Vêtements, bijoux, nourriture, les étals s’étendent devant vos yeux. Ne manquez pas le marché de nuit et sa multitude de friandises dont les Thaïs raffolent. Journée libre et nuit à l’hôtel.

10

Aéroport international de Krabi

Vous bouclez vos valises après avoir fait vos derniers achats. Il est l’heure de se diriger vers l’aéroport pour votre vol international. Nous vous souhaitons un excellent retour !