a

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa cum sociis Theme natoque.

Latest Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

1-677-124-44227
184 Main Collins Street West Victoria 807
info@yoursite.com

Autotour

 

Vivez une expérience gastronomique par la visite de vignobles, micro-brasseries, des petites épiceries fines et plus encore. Vous découvrirez la diversité des saveurs de la région par de nombreux produits savoureux.

Dates de départ: Juin à octobre

Prix à partir de : 2679$ par personne, occupation double *

Incluant un rabais pour les paiements comptant ou chèque de 70$/pers.

*Prix établi sur une base de 2 personnes par chambre

 

Le prix comprend

Le prix ne comprend pas

  • Destination

  • Prix à partir de

    2 679$/pers. en base double
  • Date de départ

    Juin à octobre
1

Arrivée à Toronto

Arrivée à l’aéroport international de Toronto. Prise en main de votre véhicule de location, route vers le centre-ville et installation pour 3 nuits. Première prise de contact avec la plus grande ville du Canada.

2

Toronto • Niagara

Prenez la route de la région de Niagara et de ses célèbres chutes. Vous pourriez monter à bord d’un de ses bateaux qui vous amènent directement à leurs pieds ou bien les observer depuis la promenade qui longe la ville. Non loin de là se trouve le village de Niagara on the Lake, au charme résolument anglais et terre d’accueil de nombreux vignobles. Rendez-vous au Château des Charmes pour une visite guidée privée du domaine et une dégustation de 4 vins avec quelques fromages locaux. Retour à Toronto en fin de journée. Dirigez-vous vers le quartier de la Distillerie pour déguster un bon souper dans un de ses restaurants. Nuit à Toronto.

Activité optionnelle ($) : croisière aux pieds des chutes du Niagara

3

Toronto

Journée complète à explorer la ville Reine du Canada. Arpentez tout d’abord le quartier boho du Kensington Market lors d’une visite guidée culinaire qui vous fera voyager travers le monde entier grâce à ses arrêts dégustation. Coloré, animé et cosmopolite, vous tomberez sous le charme de son ambiance unique. Poursuivez votre découverte de la ville au gré des différents quartiers où vous trouverez certainement une saveur locale à déguster ! En soirée, montez-en haut de la tour du CN pour une vue magnifique sur la ville qui s’illumine.

Activité optionnelle ($) : Ascension à la Tour CN

4

Toronto • Keene

Route vers Keene. Votre hébergement, sur les rives du Rice Lake, vous accueille dans son écrin de nature. Confortablement installé dans votre cottage, déconnectez de la vie urbaine pour les 2 prochaines nuits. Profitez des nombreuses activités de plein-air offertes sur place (équitation, golf, kayak, pagaie, baignade…) et gâtez-vous lors d’un bon souper à base de produits locaux et vue sur l’eau.
5

Keene

Journée complète pour tester les différentes activités disponibles à votre hébergement. Vous pourriez également prendre un bon livre et vous détendre sur votre quai privé au bord de l’eau…
6

Keene • Prince Edward County

Restez connecté avec la nature lors de cette prochaine étape. Faites route vers une destination très prisée par les locaux depuis quelques années, Prince Edward County. Nuit en hébergement de charme au Wilfrid Boutique Farmhouse ou à la Merrill House.
7

Prince Edward County

Journée découverte de Prince Edward County. Située au bord du Lac Ontario, cette région est la destination à la mode pour les épicuriens ! Au programme : petits villages, vignobles, micro-brasseries, magnifiques paysages et surtout les plages du parc de Sand banks. Arrêtez-vous pour un petit snack au bar du trendy Drake Devonshire, au bord de l’eau, un incontournable, ou au bord de la rivière à la Signal Brewery, belle micro-brasserie installée dans un bâtiment historique. Nuit en hébergement de charme.
8

Prince Edward County • Kingston

Route vers Kingston, 1ère capitale du Canada. Flânez dans ses petites ruelles au charme historique et entrez dans les nombreuses boutiques de produits locaux, testez l’un de ses délicieux restaurants, la diversité des cuisines proposées y est d’ailleurs assez impressionnante pour une ville de cette échelle. Vous êtes également au cœur de la région des 1000 Iles, vous pourriez monter à bord d’un bateau pour en faire l’exploration. Nuit à Kingston
9

Kingston • Ottawa

Direction Ottawa! En début d’après-midi, rejoignez votre guide et partez en balade sur la rue Wellington ouest et Hinton burg, quartiers épicuriens en pleine croissance. On vous présentera les chefs, les producteurs d’aliments, les artisans de la cuisine locale sans compter les micro-brasseries et le marché Park dale. Nuit à Ottawa.
10

Ottawa • Montréal

Passez par le sympathique village de Montebello et arrêtez-vous à sa chocolaterie, micro-brasserie et fromagerie pour le plein de bonnes choses ! Route vers Montréal pour le le vol de retour.