Randonnée à vélo 

Le delta de l’Ebre, paradis naturel où lagunes, rizières et plages abritent des centaines d’espèces d’oiseaux. Un bel endroit pour observer les flamants roses et les hérons. Suivez le guide !

Niveau 2 vélo électrique : 20-30 km par jour selon le profil. Dénivelée positive, max 500 m cumulés sur la journée.

Personne un peu sportive qui pratique le vélo assez régulièrement mais de manière tranquille. Il faut avoir l’équilibre sur un vélo, faire une sortie par semaine, savoir freiner sur des chemins de gravillons.

Dates de départ: Mars à Novembre

 

Le prix comprend

Le prix ne comprend pas

  • Destination

  • Prix à partir de

    À partir de 1700$/pers en occ. double
  • Date de départ

    Mars à novembre
1

Arrivée à Barcelone - Delta de l'Èbre

Accueil à Barcelone par votre accompagnateur Josep et transfert en direction du Delta de l’Èbre. Arrivée et installation à l’hôtel pour 3 nuits. Apéro pour se mettre dans l’ambiance… Souper à l’hôtel.
2

Delta de l'Èbre

Départ de l’hôtel puis petit tour de vélo de 24km au-dessus des rizières direction la mer pour se dégourdir les jambes. Retour à l’hôtel et après midi croisière surprise sur le Delta.
3

Delta de l'Èbre

Après un bon petit déjeuner, nous ferons une dernière sortie de vélo de 30km pour pédaler parmi les flamants roses. Repas en cours de route et retour par le front de mer. Préparez vos appareils photos pour ces moments inoubliables. Retour au gite pour un apéro final bien mérité.
4

Barcelone - Retour

Petit déjeuner puis transfert vers Barcelone pour le retour.