a

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa cum sociis Theme natoque.

Latest Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

1-677-124-44227
184 Main Collins Street West Victoria 807
info@yoursite.com

Accompagné à destination

Départ de Min. 2 personnes/ Max. 15 personnes.

Dates de départ: À l’année

Prix à partir de : 4359$ par personne, en occupation double*

Incluant rabais payé comptant ou chèque de 120$/pers.

*Prix est établie sur une base 2 personne, par chambre

 

Le prix comprend

Le prix ne comprend pas

*⌂ Hébergement insolite / atypique

Indique un hébergement soit dans une auberge, une yourte, un camp de brousse, chez l’habitant ou une nuitée en transport pour déplacement d’un point à un autre (vérifiez avec nos spécialistes). 

  • Destination

  • Prix à partir de

    4359$ par personne, occupation double
  • Date de départ

    À l'année
  • Accompagné

    Accompagné à destination
1

Aéroport international du Cap

Accueil et assistance à l’aéroport, puis transfert à l’hôtel. Temps libre jusqu’à 14h, puis départ pour le tour d’orientation de Cape Town, une ville portuaire située sur la côte sud-ouest de l’Afrique du Sud, sur une péninsule dominée par l’imposante montagne de la Table. Visite de « Signal Hill », une colline de 350 mètres d’altitude surplombant la ville, devant son nom au sémaphore qui permettait autrefois de communiquer avec les navires d’éventuels dangers ou les conditions météorologiques grâce aux pavillons. Souper et nuit à l’hôtel.

2

Cape Town

Excursion à l’île aux otaries de Hout Bay, puis par la route panoramique de Chapman’s Peak, vous rejoindrez la réserve naturelle du Cap de Bonne-Espérance, s’étendant sur plus de 7 000 hectares avec 40 km de côtes donnant sur l’océan Atlantique. Vous pourrez y observer des springboks, des élans, des babouins et, avec un peu de chance, des zèbres du Cap. Dîner. Continuation pour la plage de Boulders pour observer une colonie de manchots du Cap, puis visite du jardin botanique de Kirstenbosch. Profitez d’un point de vue spectaculaire depuis le Boomslang, une passerelle aménagée dans la canopée. Découverte du « Waterfront ».
Souper et nuit à l’hôtel.

3

Cape Town

Journée complète de découverte de la « Route des Vins » tour d’orientation de Stellenbosch, deuxième plus ancienne ville d’Afrique du Sud, reconnue pour son architecture hollandaise, son industrie viticole et pour les Springboks. Tour d’orientation de Paarl, connue pour le Paarl Rock, le plus grand bloc de granite au monde après l’Ayers Rocks / Uluru en Australie, mais aussi pour ses vignobles, puis dégustation de vin dans un domaine viticole. Dîner. Tour d’orientation de Franschhoek, village afrikaner encore une fois reconnu pour son industrie viticole. Souper traditionnel africain. Nuit à l’hôtel.

4

Cape Town • Oudtshoorn

Route pour Hermanus, réputée pour le passage des baleines (de juillet à octobre) et pour ses paysages comptant parmi les plus beaux du pays. Balade sur Cliff Path. Des bancs situés à des endroits stratégiques invitent au repos et à l’observation des baleines, ou simplement à profiter de la vue sur la mer. Route pour Swellendam. Dîner et visite de Swellendam. Route pour Oudtshoorn. Souper et nuit à l’hôtel.

5

Oudtshoorn • Knysna

Visite des grottes de Cango, situées dans un massif calcaire précambrien au pied du versant sud des montagnes du Swartberg. La grotte principale est l’une des plus belles d’Afrique du Sud, avec un système de galeries de plus de 4 km. Visite d’une ferme d’élevage d’autruches et dîner de viande d’autruche. Route panoramique à destination de la Route Jardin. Découverte de la charmante petite ville de Knysna et croisière sur le lagon. Souper et nuit à l’hôtel.

6

Knysna • Port Elizabeth

Visite de la forêt du parc national de Tsitsikamma, ,comportant la réserve marine protégée de Tsitsikamma, la plus ancienne du Monde. Ce parc est situé sur une superbe et étroite bande côtière longue d’environ 5 km sur les 70 km de côte bordée d’une part par la mer et d’autre part par la route des Jardins. Dîner, puis route pour Port Elizabeth et tour d’orientation de la ville, qui est située dans la baie d’Algoa et qui est connue pour ses nombreuses plages. Souper et nuit.

7

Port Elizabeth • Hluhluwe

Balade sur la « Route 67 Nelson Mandela Bay », célébrant les 67 ans de vie publique de Nelson Mandela. La route comprend d’ailleurs un total de 67 marches géantes et 67 oeuvres d’art public de 67 artistes locaux du Cap oriental. Dîner. Vol à destination de Durban, en option. Accueil et assistance à l’aéroport de Durban et départ pour Hluhluwe. Souper et nuit à l’hôtel.

8

St Lucia • Hluhluwe

Promenade en bateau sur l’estuaire de Sainte Lucia. Vous aurez peut-être la chance d’apercevoir des crocodiles et des hippopotames ainsi que des aigles, des vautours, des eurylaimes africains et des dizaines d’autres espèces d’oiseaux, tandis que vous serpenterez le long des eaux de la zone humide. Vous découvrirez ensuite l’hospitalité traditionnelle zouloue dans le village culturel DumaZulu. Dîner, puis safari en 4x4 dans la réserve de Hluhluwe- Umfolozi, la plus ancienne réserve d’Afrique, reconnue pour sa population de rhinocéros blancs du Sud, la plus importante du monde en 2011. Souper et nuit à l’hôtel.

9

Hluhluwe • Swaziland

Route pour le Swaziland et passage de la frontière. Découverte du marché de Manzini. Dîner. Visites de l’atelier de fabrication des bougies swazi et de la verrerie de Ngwenya. Souper et nuit à l’hôtel.

10

Swaziland • Kruger

Découverte des magnifiques paysages montagneux du Nord du Swaziland, puis de retour en Afrique du Sud, safari à bord de votre véhicule dans le parc Kruger (en 4x4, en option), la plus grande réserve animalière d’Afrique du Sud, couvrant près de 20 000 km2. Dîner en brousse. Souper et nuit au camp.

11

Kruger • Réserve privée

Découverte des sites fabuleux du canyon de la Blyde River, 2e plus grand canyon d’Afrique et 3e plus grand canyon du monde. Arrivée dans la réserve privée de Karongwe. Dîner. Safari en véhicule 4x4 dans la réserve privée. Souper et nuit au camp.

12

Réserve privée • Johannesburg

Safari matinal en 4X4 dans la réserve privée. Dîner puis départ pour Johannesburg. Arrêt au petit village typique de Dullstoom. Poursuite de la route pour Johannesburg. Souper et nuit.

13

Johannesburg • Aéroport international OR Tambo

Tour d’orientation de Pretoria, capitale de l’Afrique du Sud surnommée la « ville des jacarandas » en référence à tous les arbres en fleurs qui lui donnent une teinte mauve. Visite de Soweto et déjeuner dans un restaurant local. Visite du musée de l’apartheid. Transfert à l’aéroport pour votre vol retour.