a

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa cum sociis Theme natoque.

Latest Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

1-677-124-44227
184 Main Collins Street West Victoria 807
info@yoursite.com

Autotour en liberté

Dates de départs: Novembre à Mars

Prix : à partir de 1339$ par personne, occupation double

Incluant rabais payé comptant ou chèque de 40$/pers.

Prix est établie sur une base 2 personne, par chambre

Le prix comprend

  • Hébergement 3* ou similaire
  • Location de voiture compact de type Ford Fiesta ou similaire
  • Taxes Canadienne
  • Asistance téléphonique 24h/24

Le prix ne comprend pas

  • Vols internationaux
  • Vols nationaux
  • Assurance de voyage
  • Repas non mentionnés
  • Les boissons
  • Les entrées dans les parcs
  • Les pourboires
  • Activités optionnelles
  • Les dépenses personnelles
  • Les traversiers pour l'Ile de Vancouver aller-retour
  • Destination

  • Prix à partir de

    1339$/pers. en base double
  • Date de départ

    Novembre à Mars
1

Arrivée à Vancouver

Arrivée à Vancouver, prise en charge de votre véhicule et route vers votre hôtel au centre-ville. Installation dans votre chambre. Selon votre timing, faites une première balade en ville.

Nuit à Vancouver.

2

Vancouver / Ucluelet

Aujourd’hui, prenez la route de l’Île de Vancouver. A bord d’un ferry qui vous permet de rejoindre l’île, commencez à vous plonger dans l’ambiance unique qui vous attend. Une fois sur la terre ferme, suivez le chemin qui vous fera traverser d’Est en Ouest ce petit bout de terre. Quelques arrêts s’imposent comme au Coombs Old Country Market sur le toit duquel des chèvres ont établi leur résidence, puis pour une petite marche au cœur de la forêt pluviale de Cathedral Grove, afin d’admirer ses arbres gigantesques. La route est sinueuse jusqu’à Ucluelet mais offre de magnifiques panoramas. Installation à votre hôtel et découverte de la petite ville de Ucluelet. Peut être aurez-vous la chance de déjà pouvoir observer l’océan se déchaîner contre la côte découpée depuis votre chambre, bien à l’abri, dans un bain tourbillon ou encore au coin d’un feu de cheminée.
Nuit à Ucluelet.

3

Ucluelet / Tofino

Après une bonne nuit de sommeil, chaussez vos bottes de pluie et enfilez votre imperméable, et partez sur la Wild Pacific Trail, le sentier incontournable pour qui veut observer ce phénomène de plus près (tout en restant prudent!) Panoramas magnifiques sur l’océan, rivages rocheux, forêt pluviale, phare…Rejoignez ensuite le petit charmant village de Tofino. Un arrêt au Kwisitis Visitor Center dans Pacific Rim Ntl Park s’impose pour profiter de la superbe vue depuis sa terrasse. Une faim? ne manquez pas de manger un de ses fameux fish tacos dans un de ses petits restaurants. Si le temps est à la tempête, installez-vous au sec dans le lounge de votre hôtel, aux premières loges de ce spectacle saisissant.
Nuit à Tofino.

4

Pacific Rim National Park

Dernière journée à profiter du Pacific Rim. Tofino est la capitale canadienne du surf. En fonction de la météo, rendez-vous sur une de ses plages pour y observer quelques téméraires affronter les vagues. Prenez le temps aussi de marcher simplement sur la plage ou encore sur un trottoir de bois dans forêt pluviale luxuriante à South Beach. Avec son petit côté bohème, le village de Tofino se prête au flânage.
Nuit à Tofino.

5

Tofino / Parksville

Route inverse pour regagner la côte Est et la ville de Parksville. De ce côté, les éléments risquent d’être moins déchaînés. Les plages qui longent le littoral à cet endroit sont réputées pour être idéales pour les familles, car peu profondes et tranquilles. Profitez de la vue sur la mer depuis la chambre de votre hôtel, à flanc de falaise.
Nuit à Parksville.

6

Parksville / Victoria

Un séjour sur l’Île de Vancouver sans passer par la capitale de la Colombie Britannique, Victoria, est impossible. Charmante petite ville, déambulez dans les ruelles de son centre historique et sur son port de plaisance. Si vous avez la chance, allez voir ces petites maisons flottantes au Fishermen’s Wharf.
Nuit à Victoria.

7

Victoria / Vancouver

Traversier retour vers Vancouver pour cette dernière journée. En fonction de votre horaire, visitez les différents quartiers de la ville: Gastown, Granville Island, Chinatown, Yaletown, Mount Pleasant. Installation à votre hôtel. Nuit à Vancouver.

8

Départ de Vancouver

Si le temps vous le permet, profitez de ces derniers instants pour découvrir la ville. Rejoignez ensuite l’aéroport pour votre retour.