a

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa cum sociis Theme natoque.

Latest Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

1-677-124-44227
184 Main Collins Street West Victoria 807
info@yoursite.com

Accompagné à destination

 

Vivez un vrai safari-photo africain au Botswana en compagnie d’une équipe expérimentée et dévouée. Dès le lever du soleil, l’équipe veille à votre réveil tout en vous préparant votre déjeuner pour vous permettre d’entreprendre du bon pied la première partie de votre journée, à la recherche de la faune sauvage et de clichés fantastiques.

 

Ensuite, selon l’endroit, ce sera un retour aux tentes pour le lunch et pour prendre du repos pendant les heures les plus chaudes de la journée. Plus tard en après-midi, une nouvelle ronde d’observation et de photos des animaux sauvages en pleine nature botswanaise s’amorcera. Vous serez de retour à votre campement juste à temps pour profiter du coucher de soleil avant de déguster votre souper sous l’immensité du ciel étoilé.

Dates de départ:  Septembre à octobre

Prix à partir de:  2769$ par personne, occupation double

Le prix comprend

Le prix ne comprend pas

  • Destination

  • Prix à partir de

    2769$ par. personne / occ.double
  • Date de départ

    Août à octobre
  • Accompagné

    Accompagné à destination
1

Maun

Votre guide pour la durée de votre safari sera là pour vous accueillir à l'arrivée à l'aéroport de Maun en debut d'après midi, en fonction des differentes arrivées des vols. Vous passerez votre première nuit au Maun Lodge pour vous détendre et vous reposer avant le début de votre safari.

2

Kalahari

Après un petit-déjeuner matinal, nous partons de Maun et après 4-5 heures de route, nous entrons dans le Central Kalahari Game Reserve et la Deception Valley à temps pour déjeuner dans notre camp de brousse. Nous passerons les trois prochaines nuits au Central Kalahari Game Reserve. La végétation change et de petites zones découvertes apparaissent et, à un moment donné, le paysage tombe graduellement dans la Deception Valley. Les vallées du Kalahari sont d’origine fluviale; elles ont disparu, il y a des millions d'années ; elles sont maintenant recouvertes d'herbes fraiche coupées à ras. Après un peu de pluie, l'herbe devient verte et offre un contraste execptionel avec les fleurs du Kalahari qui s'ouvrent en offant un panel de couleurs et qui en plus attire la faune qui vient s’en nourrir. Nous explorons des zones comme la Deception Valley, la vallée de Passarge, les Sundays Pans et Letiahau. Pour avoir une meilleure idée de cet écosystème unique, nous vous recommandons de lire "Cry of the Kalahari" de Mark et Delia Owens. Un environnement férocement beau mais hostile - le Central Kalahari Game Reserve se glissera dans votre âme et pendant de nombreux mois après votre visite, vous aurez envie d'y retourner.

3

Kalahari

Journée complète à Kalahari.

4

Kalahari

Journée complète à Kalahari.

5

Makgadikgadi

Le camp de brousse sera démonté par notre équipe et déplacé vers l'est. Nous parcourerons les immenses prairies de Makgadikgadi Pans à la recherche de la migration des zèbres (jusqu'à 25000 animaux) qui quittent le système de la rivière Boteti et se concentrent sur les prairies ouvertes à la recherche d'herbes riches en nutriment pour donner naissance à leurs jeunes. Malgré leur nombre, ils peuvent être insaisissables et nous passons les deux nuits suivantes à la recherche des troupeaux et à explorer ce vaste paysage ouvert.

6

Makgadikgadi

Journée complète à Makgadikgadi.

7

Moremi

Après un petit déjeuner tôt le matin, de nouveau notre équipe déplacera le camp de brousse de Makgadikgadi à Khwaï. Nous pique-niquerons à Maun sur notre route, puis nous continuons notre transfert vers le camp de brousse installé dans la région de Khwai dans la réserve de Moremi. La réserve de Moremi fait partie de l'écosystème unique appelé le delta de l'Okavango et Moremi couvre jusqu'à un tiers de l'Okavango. La superficie totale de l'Okavango couvre jusqu'à 18 000 kilomètres carrés dont la Réserve de Moremi est de 5000 kilomètres carrés. Nous passons les trois nuits suivantes à camper dans un site toujours privé, explorant les plaines inondables de Khwai pendant les safaris.

8

Moremi

Journée complète à Moremi.

9

Moremi

Journée complète à Moremi.

10

Maun

Après notre petit-déjeuner habituel et notre safari matinal, nous disons au revoir à notre équipe d’intendance et au personnel du camp et retournons à Maun accompagné de votre guide pour un transfert vers Maun. Vous apprécierez un pique-nique en route. Puis nous arriverons à l’aéroport de Maun pour votre vol de retour.
Nous nous quitterons avec plein de souvenirs mémorables.