a

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa cum sociis Theme natoque.

Latest Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

1-677-124-44227
184 Main Collins Street West Victoria 807
info@yoursite.com

Accompagné à destination

 

Départ de Min. 6 personnes/ Max. 13 personnes.

Partez à raquette aux frontières de la Suisse, de l’Allemagne et de l’Autriche, où vous traverserez de vastes forêts, montagne, lacs et villages. Vous découvrirez de majestueux décors d’hiver. Vivez les traditions folkloriques de la région et admirez les maisons pittoresques. Votre séjour se déroulera dans un hôtel typique qui est idéal pour le ressourcement.

Dates de départ: Février

Prix à partir de : 1719$ par personne, en occupation double *

Incluant un rabais pour les paiements comptant ou chèque de 50$/pers.

*Prix établi sur une base de 2 personnes, par chambre

Le prix comprend

Le prix ne comprend pas

  • Destination

  • Prix à partir de

    1719$ par personne, occupation double
  • Date de départ

    Février
  • Accompagné

    Accompagné à destination
1

Bregenz / Sibratsgfall

Accueil à la gare Sncf de Bregenz, sur les bords du lac de Constance, puis transfert (37 km) dans le village montagnard de Sibratsgfäll, au coeur de la Bregenzerwald et au milieu des alpages immaculés. Si vous avez votre propre voiture, vous aurez rendez-vous directement à l'hôtel. Installation à l'hôtel.

Durée du transfert : De 45 min. à 1h
>

2

Sibratsgfall

À partir de ce petit village du bout du monde, vous prendrez la direction de Mähmoos, traverserez la rivière Subersach sur un petit pont, longerez les hauteurs arrondies du Patennekleiner, et reviendrez au village au terme d'une journée à travers les alpages enneigés de la Bregenzerwald.

Durée de l'activité : de 4h à 5h
Dénivelé positif : 250 m, dénivelé négatif : 250 m

3

Sibratsgfall / Hittisau

Une traversée qui vous conduira au beau village d'Hittisau, en traversant le petit massif du Hittisberg à 1328 mètres d’altitude. Retour par le bus postal jusqu'à l'hôtel.

Durée de l'activité : de 4h à 5h
Dénivelé positif : 300 m, dénivelé négatif : 430 m
Durée du transfert : Environ 20 min.

4

Renkknies / Baldershwang, ou de Subratsgfall

Montée au sommet du Renkknies (1411 mètres d’altitude), qui offre une vue sur la vallée de la Balderschwanger, au nord. Descente par les alpages, puis la forêt dans la vallée de Balderschwang. La journée vous offrira de beaux panoramas sur les villages et les montagnes de la Bregenzerwald. Retour par le bus postal jusqu'à l'hôtel.

Durée de l'activité : 5h environ
Dénivelé positif : 500 m, dénivelé négatif : 400 m
Durée du transfert : Environ 30 min.

Variante à l’itinéraire :
Vous partirez plein sud jusqu'à l'alpe de Schönenbach (1025 mètres d’altitude). La montée, tranquille jusqu'à Haldenalpe, s'accentuera quelque peu pour grimper par une succession d'alpages (1477 mètres d’altitude) et traversera une petite crête boisée à 1498 mètres d’altitude, sommet de la journée. Descente ensuite par le Stogger Sattel (1415 mètres d’altitude), qui vous offrira un panorama remarquable ! Descente sur Au à travers les alpages ouverts et enneigés. Retour en bus jusqu'à Sibratsgfäll.

Durée de l’activité : 5h à 6h de marche
Dénivelé positif : 550 m, dénivelé négatif : 625 m

5

Balderschwang / Spicherhaldealpe

Un petit sommet panoramique situé en Allemagne, à deux pas de Balderschwang, où de fabuleux panoramas vous attendent ! Retour à Sibratsgfäll.

Durée de l’activité : de 4h à 5h
Dénivelé positif : 400 m, dénivelé négatif : 400 m

6

Sibratsgfall / Brengenz

Départ après le petit-déjeuner de l'hôtel si vous êtes arrivés avec votre voiture ou trajet vers la gare de Bregenz pour ceux qui sont venus en train. Fin du séjour au bord du lac de Constance.

Durée du transfert : De 45 min. à 1h