a

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa cum sociis Theme natoque.

Latest Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

1-677-124-44227
184 Main Collins Street West Victoria 807
info@yoursite.com

Autotour en liberté

Vivez une immersion dans la culture texane. Prenez la route de ces trois grandes villes mythiques: Dallas, Austin et San Antonio pour vivre comme un cowboy. Baladez-vous à cheval dans les immenses plaines et les étendues désertiques du sud.

Dates de départs: À l’année

Prix à partir de : 2649$ par personne, occupation double*

 Incluant un rabais pour les paiements comptant ou chèque de 70$/pers.

*Prix établi sur une base de 2 personnes, par chambre.

Le prix comprend

Le prix ne comprend pas

  • Destination

  • Prix à partir de

    2649$ par personne, occupation double
  • Date de départ

    À l'année
1

Aéroport Dallas-Dallas

Arrivée à l’aéroport de Dallas, prise en charge de votre véhicule de location. Fin de journée libre et premier contact avec la ville. 2 nuits à Dallas.

2

Dallas

Journée consacrée à la visite de Dallas. Vibrant mélange de culture cowboy, de gratte-ciels aux façades de verre, de musées exceptionnels et de centres commerciaux géants, Dallas fait dans la démesure. Laissez-vous séduire par les bâtiments art-déco et l’un des 7 musées de Fair Park, montez observer la ville depuis la Reunion Tower, baladez-vous dans les jardins botaniques, et finissez la journée dans un club de Texas-two-steps, danse locale effrénée, ou un club de jazz dont la ville regorge.

3

Dallas / Fort Worth

Jumelle de Dallas, Fort Worth s’est longtemps opposée à sa voisine, fière de sa culture paysanne face aux riches industriels de la grande cité. C’est ici que se vit la culture cowboy et rodéo dans toute son authenticité. Le Quartier de Fort Worth Stockyards, avec ses saloons, son rodéo, et le Texas Hall of Fame, est le centre d’attraction de la ville, mais Sundance Square et sa musique de rue, le zoo ou les jardins botaniques, rempliront facilement votre journée. Nuit à Fort Worth.

4

Fort Worth / Austin

Un peu de route aujourd’hui, qui vous mènera jusqu’à une autres des villes immanquables du Texas, Austin. Capitale de l’État, et pourtant moins exposée aux regards que Dallas, San Antonio ou Houston, elle offre un concentré de ce que la région à de plus original à proposer. 2 nuits à Austin.

5

Austin

Journée d’exploration de la ville. L’architecture victorienne, l’une des mieux préservées du Texas, est prétexte à une balade dans le centre, et la vue panoramique offerte par le Mont Bonnell justifie les 100 marches qui y mènent. Le Quartier de SoCo, quant à lui, reflète l’application des habitants d’Austin à respecter le slogan local « Gardons Austin bizarre » !

6

Austin / Bandera

Quittez la capitale tôt ce matin, pour vous rendre plus au sud jusqu’à Bandera, ou vous attend une expérience inoubliable, en pleine immersion dans la culture Texane. Vous serez logés ce soir dans un « Dude Ranch », un ranch typique de la région. Au programme : balades à cheval, rodéo, activités autour du bétail, et bien sûr pour finir la journée barbecue et danse en ligne ! Nuit en ranch à Bandera.

7

Bandera

Journée complète pour profiter de cette expérience insolite qu’est la vie de ranch au Texas. Nuit en ranch à Bandera

8

Bandera / San Antonio

Dernière étape de votre découverte du Texas, la passionnante ville de San Antonio. Chargée d’histoire et de culture hispanique, la seconde plus grande cité du Texas est un trésor dont la visite prend plusieurs jours. 3 nuits à San Antonio.

9

San Antonio

Journée de visite de San Antonio. Principale curiosité de la ville, Fort Alamo, lieu historique de la bataille du même nom, qui opposa l’armée espagnole à l’armée texane en 1836. Les lieux sont admirablement préservés, et pour ne rien gâcher, l'entrée est gratuite. La rivière San Antonio traverse la ville et offre de belles balades le long de ses berges, bordées de commerces en tous genres. Vous pourrez terminer votre journée en grimpant en haut du Tower Life Building pour des vues spectaculaires sur les environs.

10

Missions espagnoles

Les environs de San Antonio sont parsemés de vestiges historiques passionnants, et notamment d’un grand nombre de missions espagnoles. Fondées à la fin du 17e et au début du 18e siècle, elles eurent pour objectif de catéchiser les populations indigènes. Bien conservées, la visite des plus remarquables d’entre-elles, dont Espada, Capistrano, Concepcion ou San Jose, vous prendra la journée complète.

11

Départ de San Antonio

Route vers l’aéroport, remise de votre véhicule et vol de retour.