a

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa cum sociis Theme natoque.

Latest Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

1-677-124-44227
184 Main Collins Street West Victoria 807
info@yoursite.com

Accompagné à destination

Un voyage en Thaïlande qui vous fera découvrir les multiples facettes de ce pays aux richesses inestimables et à l’accueil plus que chaleureux. Le « pays du sourire » est la destination idéale afin de ravir toute personne ayant soif de dépaysement et d’authenticité.

Dates de départ: Octobre à avril

Prix et disponibilité sur demande

Le prix comprend

  • Hébergement en hôtel 3* + 4*
  • 9 repas ( 9 petits déjeuners)
  • Guide local francophone
  • Transport privé avec chauffeur
  • Trajet en train de nuit d’Ayutthaya à Chiang Mai
  • Activités incluses au programme

Le prix ne comprend pas

  • Vols internationaux
  • Frais de formalités (vaccination, passeport, visa)
  • Assurances voyage
  • Repas non mentionnées au programme
  • Boissons
  • Visites optionnelles ($)
  • Pourboires
  • Dépenses personnelles
  • Destination

  • Prix à partir de

    Sur demande
  • Date de départ

    Octobre à avril
  • Accompagné

    Accompagné à destination
1

Arrivée à l'aéroport de Bangkok

« Sawadee » ! Votre chauffeur lors de ce séjour en Thaïlande vous accueille à l’aéroport et vous conduit à votre hôtel au cœur du centre-ville. Un excellent emplacement pour se balader à pied, faire les marchés, prendre le métro aérien ou encore aller boire un verre dans l’uns des fameux roof-top de la ville. Avant de rentrer à l’hôtel laissez-vous tenter par un traditionnel massage des pieds ou un Cha Nom Yen, un thé froid au lait aux vertus très rafraîchissantes.

2

Bangkok

Après le petit-déjeuner, votre guide francophone vous emmène à la découverte de la ville en « tuk-tuk » et métro aérien. Vous visitez d’abord le Wat Pho, le plus ancien temple de Bangkok abritant le célèbre Bouddha couché, une statue longue de 46 mètres et entièrement recouverte d’or. Puis, vous continuez avec la visite du Lak Muang, pilier symbolique de la fondation de la ville ainsi qu’avec le très sacré Wat Phra Kaeo, le « temple au Bouddha d'Emeraude ». Découvrez ensuite une autre facette de la « Venise de l’Orient » en la sillonnant à travers les « Khlongs », ces canaux d’où vous pouvez observer la vie quotidienne thaï. Vous finissez cette journée de visite par le Wat Arun, « le temple de l'aube ».

3

Bangkok / Kanchanaburi

Ce matin, vous êtes conduis toujours accompagné de votre guide au Damnoen Saduak, leplus grand marché flottant thaï. Vous vous dirigez ensuite vers l’ouest pour rejoindre le marché “ferroviaire” de Mae Klong, où les vendeurs utilisent les rails pour monter leurs étals, qu’ils replient rapidement au passage des trains. Puis profitez d'une balade en pirogue sur la rivière de Mae Klong avant de vous rendre au « Kanchanaburi War Cemetery », cimetière accueillant les victimes de l'emprisonnement japonais lors de la guerre. Arrivée à Kanchanaburi et passage au fameux Pont sur la rivière Kwai, bâtis par ces travailleurs forcés. Arrêtez-vous alors à la grotte de Tham Krasae qui offre une vue spectaculaire sur la rivière ainsi qu’une balade sur les rails du célèbre "train de la mort".

4

Kanchanaburi

Aujourd'hui vous suivez votre guide à travers la nature sauvage et reposante du parc national d'Erawan. Vous découvrez au fur et à mesure de votre balade de nombreuses cascades qui vous offrent l’occasion parfaite d’une baignade rafraîchissante dans des eaux claires et limpides. Pensez à emporter votre maillot de bain ainsi que de bonnes chaussures afin d'éviter les glissades sur les racines et pierres humides.

5

Kanchanaburi / Ayutthaya

Enfourchez vos vélos et suivez votre guide à travers une virée pleine d'authenticité, entre campagnes et villages traditionnels. C’est l'opportunité d’y observer la vie rurale thaïlandaise. Par la suite, vous changez de moyen de transport et grimpez à bord de canoë Kayak pour profiter d'une balade sur la rivière Kwai. Un majestueux panorama qui vous permet de vous ressourcer avant que votre chauffeur ne vous conduise en direction de la prochaine étape de votre voyage en Thaïlande, la cité d’Ayutthaya.

6

Ayutthaya / Chiang Mai

Pour cette journée, laissez-vous porter par votre guide au cœur de l’Histoire du royaume de Siamen découvrant son ancienne capitale : Ayutthaya. Cette ville historique qui fut rasée par les birmans au XVIIe siècle et dont les ruines forment aujourd'hui ce fantastique site archéologique classé au patrimoine mondial de L'UNESCO. En fin de journée votre chauffeur vous dépose à la gare d’Ayutthaya où vous embarquez à bord d’un train de nuit en direction de la belle “rose du Nord”, Chiang Mai.

7

Chiang Mai

Ce matin votre chauffeur vous récupère avec votre guide à la gare de Chiang Mai et vous emmène découvrir le grand marché local de Warorot. Laissez-vous séduire par les sensationnels couleurs et odeurs qui s’en dégagent. Vous irez ensuite au Wat Phra Singh qui abrite un Bouddha très sacré et très ancien. Enfin, avant de rentrer à l'hôtel arrêtez-vous au Wat Prathat Doi Suthep, où vous aurez sûrement la chance d’assister à une cérémonie de bénédiction. Montez les 300 marches qui mènent à son sommet pour profiter d’un vue panoramique inoubliable sur la capitale du Nord”.

8

Chiang Mai

Profitez d'une journée libre pour flâner dans les rues de l’ancienne capitale du royaume indépendant de Lanna. La ville regorge de trésors culturels et d’activités pour tous les goûts. Sa vieille ville abrite encore aujourd’hui les vestiges de remparts et de douves et en vous promenant vous tombez sur d’anciens temples à chaque coin de rues. Tout cela vous offre un magnifique contraste avec la modernité asiatique de cette ville dynamique.

9

Chiang Mai

Cette dernière journée libre est l’occasion idéale pour vous faire plaisir avant de rentrer. Vous avez aimé votre massage des pieds ? Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un massage traditionnel thaï qui devrait vous débarrasser de toute tension. Votre palais vous réclame des délices avant de partir? Allez donc dégustez un dernier Pad Thaï, délicieuse recette parfumée et subtile de nouilles sautées, dans l’un des nombreux restaurants gastronomiques de la ville.

10

Chiang Mai / Aéroport de Chiang Ma

Journée libre avant votre vol retour. Puis c’est le cœur embaumé, la tête remplie de souvenirs et des étoiles dans les yeux que votre chauffeur vous conduit à l’aéroport international de Chiang Mai.