a

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa cum sociis Theme natoque.

Latest Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

1-677-124-44227
184 Main Collins Street West Victoria 807
info@yoursite.com

Voyages en liberté

Dès la fin du mois d’août, lorsque les jours raccourcissent, il possible d’admirer des aurores boréales dans les Territoires du Nord-Ouest. Embarquez à bord d’un avion de brousse et rejoignez votre lodge pour vivre une expérience inoubliable et unique.

Dates de départ: Août à octobre

Prix à partir de : 3969$ par personne, occupation double*

Incluant rabais pour les paiements comptant ou chèque de 110$/pers.

*Prix établi sur une base de 2 personnes, par chambre.

Le prix comprend

Le prix ne comprend pas

  • Destination

  • Prix à partir de

    3969$/pers. en base double
  • Date de départ

    Août à Octobre
1

Aéroport de Yellowknife

Arrivé à Yellowknife. Transfert libre à votre hôtel et installation. Profitez de ce temps libre pour faire une première découverte de la ville. Nuit à Yellowknife.
2

Blachford Lake Lodge

Départ le matin pour votre lodge seulement accessible par avion, proche des rives du Great Slave Lake. Après un vol d’une durée de 30 minutes, vous serez enfin au milieu de la nature grandiose des Territoires du Nord-Ouest. Accueil et installation au lodge dans votre chambre ou cabine. Familiarisez-vous avec les lieux. Pour le souper, savourez un délicieux repas préparé avec des produits locaux. Nuit au lodge.
3

Blachford Lake Lodge

Journée libre pour profiter des installations et des activités au lodge. Vous aurez l’embarras du choix pour les activités : canot, kayak, pêche, randonnée pédestre, stand-up paddle, baignade, observation d’oiseaux, activités artisanales, etc. En soirée, pourquoi ne pas vous détendre dans le bain tourbillon extérieur dans l’attente d’une aurore boréale ! Nuit au Lodge.
4

Blachford Lake Lodge

Profitez d’une autre journée de détente dans ce paysage aux couleurs d’automne. Installez-vous sur une chaise au bord du lac et attendez de voir sortir quelques orignaux. Vous pourrez utiliser à votre guise les installations et équipements du lodge. Soirée autour d’un feu de camp et observation des aurores boréales en compagnie de votre guide qui vous donnera également quelques conseils pour les photographier. Nuit au Lodge.
5

Blachford Lake Lodge

Dernière journée à profiter de ce havre de paix. Partez pour une dernière petite marche ou pagayez sur son lac ; on ne se lasse pas des paysages que la nature nous offre ici. Ultime chance de voir des aurores boréales en soirée au coin du feu, assis paisiblement sur votre chaise ou au chaud dans le bain tourbillon. Nuit au Lodge.
6

Yellowknife

Départ du lodge en avant-midi en direction de Yellowknife. Après-midi libre pour explorer la ville. Rendez-vous dans la vieille ville, où vous y trouverez plusieurs bâtiments historiques en bois, qui furent autrefois des camps miniers. Montez en haut du « The Rock » pour une vue sur les alentours, et sur lequel se trouve aussi un mémorial pour les pilotes de brousse. Pour un bon repas de poisson, c’est au Bullock’s bistro que vous devrez absolument aller, l’endroit est légendaire ! Nuit à Yellowknife.
7

Aéroport de Yellowknife

Selon votre horaire de départ, rendez-vous à l’aéroport. Vol retour.