a

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa cum sociis Theme natoque.

Latest Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

1-677-124-44227
184 Main Collins Street West Victoria 807
info@yoursite.com

Accompagné à destination

Lanzarote se veut la plus à l’est des îles Canaries et se trouve tout près du Maroc. Dire que ses paysages sont variés relève de l’euphémisme. Champs de lave et oasis entourés de palmiers reflète bien les contrastes que la nature présente entre sable et volcans. Ce qui n’empêche pas les villages existants d’y avoir été bien conservés.

En hébergement très confortable, nous serons frais et dispos pour prendre la route pour aller à la rencontre des plus beaux panoramas offerts par cette île aux atouts séduisants. Cratères et coulées de lave, mais aussi jardin de Cactus, plages de Papagayo et baignades en mer vous permettront de diversifier ce voyage qui vous mènera de découverte en découverte.

Dates de départ: Juillet à décembre

Prix à partir de: 3 089$/pers. en occ. double

Le prix comprend

Le prix ne comprend pas

  • Destination

  • Prix à partir de

    3 089$/pers. en base double
  • Date de départ

    Juillet à décembre
  • Accompagné

    Accompagné à destination
1

Vol Aller • Transfert et Installation

Détails du vol fourni par votre agent Sentiers du monde.
De l'aéroport, transfert et installation à l'hébergement à Costa Teguise.
Nuit en appartement. Souper compris.

2

Teguise • Famara (Plage Et Falaise)

Transfert à Teguise ancienne capitale de l'île, visite de la ville et du musée de La piraterie. Randonnée au départ de Teguise et descente vers la plage de Famara au pied de la falaise. Pique-nique sur la plage. L'après-midi, baignade avec possibilité d'essayer le bodyboard.
Heure d'activité : 3.5 h environ - Dénivelé positif : 300 m - Dénivelé négatif : 300 m
Hébergement / repas : Nuitée en appartement, prestation en pension complète.

3

Vtt • Jardin de Cactus • Guatiza • Mala

VTT à partir de Costa Teguise, sur la moitié nord de l'île, pour découvrir le jardin de cactus aménagé par César Manrique, traversée des villages Guatiza et Mala. Baignade et pique-nique sur la plage d'Arrieta. Découverte des fonds marins, possibilité de bodyboard s'il y a des vagues, ou snorkeling. En fin d'après-midi, visite de Los Jameos del Agua.
Heure d'activité : 2.5 h environ - Dénivelé positif : 150 m - Dénivelé négatif : 150 m
Hébergement / repas : Nuitée en appartement, souper libre.

4

Île de La Graciosa • Jameos Del Agua - Village aux Mille Palmiers

Depuis le port d'Orzola, départ pour une traversée en bateau de 30 min vers la Graciosa, petite île aux plages dorées, où le temps semble s'être arrêté. Arrivée à Caleta del Sebo, seul village de l'île, avec ses maisons blanches et ses rues sablonneuses où règnent tranquillité et authenticité. Randonnée, baignade et snorkeling. Transfert retour à Costa Teguise.
Heure d'activité : 3 h environ - Dénivelé positif : 350 m - Dénivelé négatif : 300 m
Hébergement / repas : Nuitée en appartement, prestation en pension complète.

5

Parc Natural de Los Volcanes

Randonnée dans le Parc Naturel de Los Volcanes où l'on peut découvrir une grande partie des traces de l'éruption du XVIIIe siècle. Randonnée dans le parc et visite d'une grande partie de l'éruption du XVIIIe siècle. Cratères, mers de lave et de piroclastes, hornitos, tubes volcaniques se présentent comme le commencement d'une nouvelle vie qui a occupé les anciens terrains. Puis visite d'El Golfo et Los Hervideros, sur la côte sauvage de l'ouest. Retour à Costa Teguise vers 15 h 30 et temps libre pour la baignade.
Heure d'activité : 3.5 h environ - Dénivelé positif : 200 m - Dénivelé négatif : 200 m
Hébergement / repas : Nuitée en appartement, souper libre.

6

Las Penas Del Chache • Haria et la Vallée des Mille Palmiers

Découverte du nord de l'île. Nous commençons par une visite de las Penas del Chache, point culminant de l'île avec ses 670 m d'altitude qui offre un panorama splendide sur l'ensemble de l'île. Puis nous poursuivons par la visite du charmant village d'Haria, dans la vallée des Mille Palmiers, avant d'atteindre la plage d'Arrieta et de profiter d'un moment de baignade et de bodyboard. Heure d'activité : 3.5 h environ - Dénivelé positif : 200 m - Dénivelé négatif : 200 m
Hébergement / repas : Nuitée en appartement, prestation en pension complète.

7

Le Chemin des Vignobles et la Fondation Cesar Manrique

Randonnée dans les vignobles de La Geria, où s'est développé un spectaculaire système de culture sur cendres volcaniques poreuses et murets de protection du vent permettant l'obtention d'un vin blanc remarquable, le Malvoisie. Nous effectuons un parcours ludique dans la cendre volcanique entre les vignobles et les coulées de lave de la grande éruption du XVIIIe siècle. Déjeuner dans la plus ancienne cave à vin de Lanzarote. Les adultes peuvent profiter de la fraîcheur pour déguster le fameux vin. Snorkeling ou bodyboard à la plage de Las Cucharas.
Heure d'activité : 3.5 h environ - Dénivelé positif : 180 m - Dénivelé négatif : 180 m
Hébergement / repas : Nuitée en appartement, prestation en pension complète.

8

Vol Retour

Départ après le déjeuner. Vol retour.