a

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa cum sociis Theme natoque.

Latest Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

1-677-124-44227
184 Main Collins Street West Victoria 807
info@yoursite.com

Accompagné à destination

 

Dates de départ: Mars à décembre

Prix à partir de : 7849$ par personne, occupation double *

Incluant rabais payé comptant ou chèque de 210$/pers.

*Prix est établie sur une base 2 personne, par chambre.

 

Le prix comprend

Le prix ne comprend pas

  • Destination

  • Prix à partir de

    7 849$/pers. en base double
  • Date de départ

    Mars à décembre
1

Aéroport international de Osaka

À l’aéroport d’Osaka, rencontrez votre assistant qui vous donnera les documents nécessaires et vous aidera pour la réservation de votre JR PASS. Transport jusqu’à l’hôtel sans l’assistant en bus limousine ou en transport en commun. Visite libre d’Osaka en utilisant POP Guide. Souper libre et nuit à Osaka.

 

2

Osaka • Kyoto

Départ pour Kyoto avec votre guide via JR avec la SUICA CARD. Après votre arrivée à Kyoto, commencez votre journée de visite de la ville en utilisant les transports en commun grâce à votre KYOTO 1 DAY PASS. Vous visiterez le temple Kinkakuji , entièrement couvert en feuilles dorées, ainsi que le château Nijo , ancienne résidence du Shogun Tokugawa. Dîner libre.
Puis visitez un des temples les plus célébrés au Japon, le Kiyomizudera , faisant partie du patrimoine mondial de l’UNESCO. Promenez-vous autour de Higashiyama et Gion, le célèbre quartier des geishas. Souper libre et nuit à Kyoto.

3

Kyoto

Journée libre à Kyoto. Visite libre avec POPGUIDE. Nuit à Kyoto.

4

Kyoto • Hakone

Préparation de vos bagages qui seront transportés pour vous jusqu’à Kanazawa, ainsi que d’un sac avec vos objets personnels pour une nuit à Hakone. Arrivez à la gare de Kyoto par vous-mêmes. Départ pour Odawara en Shinkansen avec le JR PASS. Dîner libre. Après avoir rencontré votre guide à Odawara, commencez votre visite de Hakone avec votre HAKONE FREE PASS. Vous monterez en téléphérique pour avoir une vue spectaculaire sur la vallée d’Owakudani. Puis vous ferez une mini-croisière sur le lac Ashi, où le célèbre et vénéré mont Fuji se reflète dans toute sa splendeur. Visitez Hakone Sekisho ainsi que Hakone checkpoint.
Arrivée au Ryokan avec Onsen. Nuit et souper au ryokan.

5

Hakone • Odawara • Tokyo • Kanazawa

Arrivée à la station d’Odawara avec votre HAKONE FREE PASS. Départ pour Kanazawa via Tokyo en Shinkansen avec votre JR PASS. Arrivée à Kanazawa avec votre guide et visite de Kanazawa à pied ou en bus avec le HOKURIKU BUS PASS. Visite tout d’abord du marché Omicho, un marché alimentaire local débordant d’activités situé à quelques centaines de mètres du château de Kanazawa. Souvent appelé “la cuisine de Kanazawa”, le marché continue de prendre place depuis plus de 300 ans. Aujourd’hui, il réunit près de 200 magasins et étale, beaucoup d’entre eux vendant du poisson frais ou d’autres spécialités locales. Dîner libre.
Continuez de visiter le château de Kanazawa, Kenrokuen qui est légitimement classé parmi les trois plus beaux jardins d’évasions du Japon, Higashichaya, un ancien district de maisons à geishas, ainsi que Nagamachi Bukeyashiki, la ville des samouraïs. Arrivée à l'hôtel, réception de vos valises. Souper libre et nuit à Kanazawa.

6

Kanazawa • Shirakawago

Départ pour Shirakawago en NOHIBUS avec votre guide. Vous explorerez une région déclarée patrimoine mondial de l’UNESCO en 1995. Visite de Wadake, un des sites les plus célèbres pour ses fermes traditionnelles gassho zukuri. Les toits, construits sans clous, offrent un large espace de stockage dans le grenier, utilisé pour la culture des vers à soie. Dîner libre. Après avoir profité de la région, retour à Kanazawa en NOHI BUS. Souper et nuit à Kanazawa.

7

Kanazawa • Echigo Yuzawa

Préparation de vos bagages qui seront transportés pour vous jusqu’à Tokyo, ainsi que d’un sac avec vos objets personnels pour une nuit à Echigo Yuzawa.
Départ pour Echigo Yuzawa en shinkansen avec le JR PASS et avec votre guide. Déjeuner libre. Après votre arrivée, départ pour la gorge de Kiyotsukyo, le tunnel Keuroku ainsi que l’Art Field de Tokamachi, en voiture privée. Il y a un champ d’art en plein air et vous pourrez découvrir l’harmonie de la nature, les sculptures et les oeuvres d’art. Vous trouverez les célèbres oeuvres “La dernière classe” du sculpteur français Christian Boltansk. Puis, une conduite jusqu’à Tanada et ses rizières qui bordent les pentes de la montagne comme des marches dans un escalier, ainsi que la visite du centre culturel agricole du Matsudai Snow Country. Nuit et dîner dans un ryokan de Echigo Yuzawa. *Pendant la période hivernale enneigée, vous pouvez aussi skier à la station de ski Gala ou la station de ski Joetsu Kokusai.

8

Echigo Yuzawa • Tokyo

Départ pour Untouan (Minami Uonuma), situé au pied du mont Kinjo, en voiture privée avec le guide. Sous les pavés de pierre de l'approche menant d'Akamon (portail rouge) au hall principal, chaque pierre est enterrée une à une avec le hokke sutra, et il est dit que si vous marchez sur ce chemin de pierre pendant votre visite, vous serez privés de vos péchés et bénéficierez d’une grande fortune. Après, profitez d’une balade dans la rue Mikuni Kaido Shiozawa-juku Makino et goûtez le saké local ‘Hakkaisan’. Dîner libre. Conduite jusqu’au plateau de Yuzawa. Vous irez en téléphérique jusqu'à " Yuzawa Kogen Panorama Alpe no Sato ” pour y faire de la randonnée. À la station de Echigo Yuzawa, vous pourrez goûter plusieurs saké japonais locaux grâce à un distributeur spécial dans le musée du Saké Ponshu Kan. Départ pour Tokyo en
shinkansen avec le JR PASS avec votre guide. Arrivée à l’hôtel à Tokyo. Réception de vos bagages. Souper libre et nuit à Tokyo.

9

Tokyo

Commencez votre journée de visite de Tokyo avec votre guide en utilisant les transports en commun avec votre TOKYO 1 DAY PASS. En premier, vous visiterez le musée Edo Tokyo, ayant ouvert ses portes en 1993 pour être un espace de réflexion sur l'histoire et la culture d'Edo-Tokyo et d'envisager la ville et la vie de l'avenir. Après cela, visitez le musée Sumo dans le Kokugikan (Hall Sumo). Les grands tournois de sumo y sont organisés trois fois par an (en janvier, mai et septembre), où les matchs prenant place sont pleins d’excitations. Dans les environs, vous aurez peut-être la possibilité de voir des lutteurs sumos. Continuez votre promenade dans Tokyo jusqu’aux anciens jardins Yasuda . Dîner libre. Durant l’après-midi, visitez Sensoji, le plus ancien temple bouddhiste de Tokyo dédié à Asakusa Kannon. Petite balade dans la rue Nakamise , un quartier commerçant rempli de petits étales et de magasins vendant des souvenirs traditionnels et des bonbons. Vous irez ensuite à Ginza, le quartier le plus branché de Tokyo. Retour à l’hôtel. Souper libre et nuit à Tokyo.

10

Tokyo

Journée libre à Tokyo.

11

Aéroport international de Tokyo

Transport jusqu’à l’aéroport en bus limousine ou transports en commun sans assistance pour votre vol de retour.