a

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa cum sociis Theme natoque.

Latest Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

1-677-124-44227
184 Main Collins Street West Victoria 807
info@yoursite.com

Accompagné à destination

 

Dates de départ: Mars à décembre

Prix à partir de : 4 869$ par personne, occupation double *

Incluant rabais payé comptant ou chèque de 130$/pers.

*Prix est établie sur une base 2 personne, par chambre.

 

Le prix comprend

Le prix ne comprend pas

  • Destination

  • Prix à partir de

    4 869$/pers. en base double
  • Date de départ

    Mars à décembre
1

Aéroport international do Toyko

À l’aéroport de Tokyo, rencontrez votre assistant qui vous donnera les documents nécessaires et vous aidera pour la validation et les réservations de votre JAPAN RAIL

PASS. Transport jusqu’à l’hôtel sans l’assistant en train et transport en commun. Reste de la journée/soirée libre. Dîner et souper non inclus. Hébergement à Tokyo.

2

Toyko

Rencontrez votre guide parlant français à l'hôtel, puis commencez une journée complète de visite en transport en commun (Carte Suica prépayée incluse). Vous visiterez : l'observatoire du Gouvernement métropolitain de Tokyo Shinjuku, qui offre une vue magnifique sur la ville entière ; le Sanctuaire Meiji Jingu, situé au sein d'un parc de la ville, et les districts à proximité d'Omotesando et Harajuku. Plus tard, vous visiterez le Temple Asakusa Sensoji, le plus vieux temple bouddhiste de Tokyo dédié à Asakusa Kannon. À quelques foulées de là est le Nakamise, un quartier de magasinage rempli de petits étals et de magasins vendant des bonbons et souvenirs traditionnels. Vous vous séparerez de votre guide ici, et retournez à l'hôtel indépendamment. Souper non inclus. Hébergement à Tokyo.

3

Toyko • Matsumoto • Kiso Fukushima

Après un petit-déjeuner matinal, transfert indépendamment jusqu'à la gare de Tokyo et prenez le train jusqu'à la ville château de Matsumoto. Après votre arrivée à la gare de
Matsumoto, laissez vos bagages dans un casier à la gare et explorez la ville librement.
Après avoir visité l'immanquable château de Matsumoto, dirigez-vous vers la gare, récupérez vos bagages, et prenez le train pour Kiso Fukushima. Transfert vers votre hébergement indépendamment. Dîner non inclus, souper au Ryokan. Ryokan à Kiso
Fukushima.

4

Kiso FUkushima • Magamo • Tsumago

Prenez un train de bonne heure de Kiso Fukushima jusqu'à Nagiso, pour ensuite atteindre Magome en transport en commun. Commencez une visite à pied sur l'ancienne route de Nakasendo entre Magome et Tsumago. Pendant la randonnée, vous passerez près de maisons et de champs de la population locale, ainsi que de villes postières préservées superbement. Retournez à Kiso Fukushima depuis Tsumago en transports en commun.
Profitez d'une balade et d'attractions locales dans Kiso Fukushima : Fukushima Checkpoint (Musée de Sekisho), la résidence Yamamura, et le Temple Kozenji ; ou visitez un bain de pieds public. Dîner non inclus, souper au ryokan. Ryokan à Kiso Fukushima.

5

Kiso Fukushima • Kyoto

Après le petit déjeuner, prenez le train pour Nagoya et transférez pour le train grande vitesse pour Kyoto, la ville la plus riche en héritage. (La ville peut se vanter d'avoir 17 biens du patrimoine mondial de l'UNESCO). Votre guide francophone vous attendra à la gare de Kyoto et vous emmènera pour une visite de la ville en taxi. * Après avoir déposé rapidement vos bagages à votre hébergement, vous vous dirigerez vers le magnifique Kinkaku-ji, temple du pavillon doré juste après, vous visiterez le tranquille Ryoanji , célèbre pour son jardin de rochers énigmatique. En vous dirigeant vers le côté est de la ville, vous explorerez la zone traditionnelle de Higashiyama avec ses anciennes allées, et le magnifique temple Kiyomizu-dera, avec ses belles vues sur la ville. Retour à l'hôtel en taxi. Soirée libre. Dîner et souper non inclus. Hébergement à Kyoto.

6

Kyoto

Aujourd'hui, vous êtes libre d'explorer l'ancienne capitale du Japon à votre vitesse en utilisant le Japan Rail Pass. Nous vous recommandons de visiter ces parties de Kyoto, atteignable facilement avec les lignes de train JR : Arashiyama, avec sa célèbre forêt de bambous et le magnifique temple Tenryuji ; le château Nijō, ancienne résidence du Shogun Tokugawa ; Fushimi Inari, connu pour ses milliers de portes torii rouge vermillon. Dîner et souper non inclus. Hébergement à Kyoto.

7

Kyoto • Nara

Aujourd’hui, vous pourrez utiliser votre Japan Rail Pass pour visiter Nara, la première capitale du Japon, bien que pour une courte période. Les sites historiques de Nara sont principalement autour du Parc de Nara, avec ses milliers de biches et cerfs en liberté, et qui sont censés être les messagers des dieux. Ne ratez pas le temple Todaiji, la plus grande structure en bois du monde, contenant la plus grande statue en bronze de Bouddha au Japon ; et le grand sanctuaire Kasuga célèbre pour ses 3000 lanternes en pierre, bois et métal. Dîner et souper non inclus. Hébergement à Kyoto.

8

Kyoto

Aujourd'hui, la journée est libre pour faire ce que vous voulez. Vous pouvez faire une randonnée de Kurama à Kifune aux environs du nord de Kyoto, ou dans les terres et temples sacrés de la montagne Hiei, qui offre de belles vues sur le lac Biwa. Vous pouvez utiliser le Japan Rail Pass pour aller à Himeji pour visiter l'impressionnant château du héron blanc (Patrimoine mondial de l'UNESCO), ou même atteindre Hiroshima, seulement à deux heures en train à grande vitesse. Dans la soirée, transférez à Osaka en train et faites-le check-in à l'hôtel. Dîner et souper non inclus. Hébergement à Osaka.

9

Osaka • Kii Tanabe • Kawayu Onsen

Après un déjeuner de bonne heure, prenez le JR Kuroshio Express no. 3 de Shin-Ōsaka ou la station Tennōji. À votre arrivée à la station JR Kii Tanabe, visitez le centre d'information touristique Tanabe pour recevoir les dernières informations et le centre de support de tourisme de Kumano prendra soin de vous et transférera vos bagages jusqu'à votre hébergement. Vous pouvez manger quelque chose ou acheter de la nourriture à emporter, puis prenez le Ryujin Bus pour Kawayu Onsen (environ 2 heures), pour profiter de son paysage magnifique et de ses eaux thermales. Dîner non inclus, souper à l'hôtel. Ryokan ou Minshuku (habitations japonaises traditionnelles) à Kawayu Onsen.

10

Kawayu Onsen • Kii Katsuura

Après le petit-déjeuner et avoir arrangé les transferts des bagages, prenez le Ryujin Bus pour Hosshinmon-Oji (environ 30 minutes). De là, profitez d'une demi-journée de marche (environ 8 km) à travers les colonies de crêtes, les points de vue et les sentiers forestiers jusqu'à Kumano Hongu Taisha. Visitez le Kumano Hongu Taisha et Oyunohara et prenez le Kumano Kotsu Bus pour Kii Katsuura. (Environ 1h20). Profitez de votre visite de la célèbre ville côtière. Dîner non inclus, souper à l'hôtel. Ryokan ou Minshuku (habitations japonaises traditionnelles) à Kawayu Onsen.

11

Kii Katsuura • Nachi • Kii Katsuura • Osaka

Après le petit-déjeuner, laissez vos bagages à l'hôtel ou aux casiers de la station Kii Katsuura. Prenez le Kumano Kotsu Bus jusqu'à Daimonzaka (environ 15 minutes), et marchez à travers le magnifique sentier menant à la vallée du complexe Kumano Nachi Taisha (environ 2 km), y compris le temple Seiganto-ji et culminant dans les superbes chutes de Nachi. Prenez le Kumano Kotsu Bus pour retourner à la station Kii Katsuura (environ 25 minutes). Après avoir récupéré vos bagages, retournez à Osaka en train (nous vous recommandons le Kuroshio Express).

12

Osaka • Mont Koya

Vous commencerez l'excursion en échangeant votre coupon pour le billet du Koya-San
Héritage mondial à la station Nankai Namba. Le billet inclut un aller-retour jusqu'à la station Koya-San depuis Namba, ainsi qu'un pass deux jours pour la ligne de bus de Koya-San.
Utilisant le Nankai Electric Railway, vous vous dirigerez vers la station Gokurakubashi ; là, vous prendrez le téléphérique pour la station Koya-San. Depuis la station Koya-San vous prendrez le bus jusqu'à la destination finale, la ville de Koya. Après avoir laissé vos bagages à l'hébergement du temple, visitez le temple Danjo-Garan et le Kongobu-ji dans l'après-midi. Dîner au temple. Les repas sont des plats végétariens bouddhistes appelés cuisine Shojin. Tout est de bonne heure dans les temples. Après le souper, dirigez-vous vers le temple Eko-in et visitez le cimetière Okuno-in atmosphérique de nuit. Après la visite de Okuno-in, retournez à votre hébergement au temple. Shukubo (Hébergement au temple) au Mont Koya.

13

Mont Koya • Osaka

Si vous le voulez, vous pouvez participer à la cérémonie matinale où les moines chantent des mantras pour montrer leur dévotion aux saints bouddhistes et aux âmes de leurs ancêtres.Selon le temple où vous êtes, la durée est différente mais d'habitude, la cérémonie du matin commence autour de 6h, 6h30. Petit-déjeuner au temple. Visite du cimetière d'Okuno-in de nouveau le matin. Vous pourrez profiter d'une atmosphère complètement différente à l'Okuno-in dans la journée et pourrez voir plus de tombes et de mémoriaux, y compris le mausolée de Kobo Daishi, le fondateur du bouddhisme shingon. Dans l'après-midi ou la soirée, vous repartirez pour Osaka pour votre dernière soirée en ville. Dîner et souper non inclus. Hébergement à Osaka.

14

Aéroport internation d'Osaka

Libre jusqu'au départ. Transfère indépendamment jusqu'à l'aéroport du Kansai via le Haruka Express, où jusqu'à l'aéroport d'Itami en transport en commun. Départ pour votre vol de retour.