a

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa cum sociis Theme natoque.

Latest Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

1-677-124-44227
184 Main Collins Street West Victoria 807
info@yoursite.com

Accompagné à destination

 

Dates de départ: Juin à octobre

Prix à partir de : 3679$ par personne, occupation double *

Incluant rabais payé comptant ou chèque de 100$/pers.

*Prix est établie sur une base 2 personne, par chambre.

 

Le prix comprend

Le prix ne comprend pas

  • Destination

  • Prix à partir de

    3 679$/pers. en base double
  • Date de départ

    Juin à octobre
1

Aéroport international de Osaka

À l’aéroport d’Osaka, vous retrouvez un assistant francophone qui vous guidera vers votre bus limousine qui vous transportera vers Kyoto. Une fois, arrivé transport jusqu’à l’hôtel indépendamment. Reste de la journée/soirée libre. Dîner et souper non inclus. Hébergement à Kyoto.

2

Kyoto

Rencontrez votre guide francophone qui vous fera faire le tour de Kyoto en taxi. Vous visiterez des lieux tels que le temple Kiyomizu Dera avec ses vues magnifiques sur la ville, le quartier des geishas de Gion, le marché alimentaire de Nishiki avec ses étales de produits locaux à perte de vue, ou encore le temple Kinkaku, aussi appelé le temple du pavillon doré. Le dîner se fera dans un restaurant local et vous pourrez également assister à une cérémonie du thé dans l’après-midi. Souper non inclus. Hébergement à Kyoto.

3

Nara

Après le petit déjeuner, départ pour Nara en train (billets inclus) depuis la gare de Kyoto. Vous pourrez visiter cette ville remplie d’histoire indépendamment, mais aussi avec un guide si vous le souhaitez. Les sites historiques de Nara sont principalement autour du Parc de Nara, avec ses milliers de biches et cerfs en liberté, et qui sont censés être les messagers des dieux. Ne ratez pas le temple Todaiji, la plus grande structure en bois du monde, contenant la plus grande statue en bronze de Bouddha au Japon ; ainsi que le grand sanctuaire Kasuga, célèbre pour ses 3000 lanternes en pierre, bois et métal. Dîner et souper non inclus. Hébergement à Kyoto.

4

Kyoto

Aujourd’hui, vous êtes libre de visiter Kyoto à votre rythme. Nous vous recommandons d’aller jeter un coup d’oeil au sanctuaire de Fushimi Inari avec ses plus de 10,000 portes torii, mais aussi au château de Nijo, ancienne résidence des shoguns Tokugawa, la forêt de bambous d'Arashiyama, ainsi que le temple Tenryu-ji à Arashiyama. Dîner et souper non inclus. Hébergement à Kyoto.

5

Kyoto • Ishigaki • Iriomote

Après votre petit déjeuner, vous prendrez un bus limousine en direction de l’aéroport pour prendre un avion, direction Ishigaki dans l’archipel d’Okinawa. Une fois arrivés, prenez un taxi privé arrangé pour vous qui vous amènera au terminal du ferry, vous amenant celui-ci sur l’île d’Iriomote, la plus grande île des îles de Yaeyama. Le transfert du ferry vers votre hôtel se fera indépendamment, mais nous vous conseillons de louer une voiture privée pour profiter pleinement de votre séjour. Dîner non inclus. Un souper japonais sera arrangé pour vous. Hébergement sur Iriomote.

6

Iriomote

Aujourd’hui, après votre petit déjeuner, transférez indépendamment au port de Ohara pour le début d’une excursion autour de l’île. Vous prendrez d’abord une croisière sur la rivière Nakama, puis un chariot de buffle d'eau jusqu’à l’île de Yubu. Vous aurez du temps libre sur place pour dîner (inclus) et profiter de l’endroit. Nous vous fournirons également des entrées pour les jardins botaniques de Yubu, qui recueille plus de 40.000 palmiers. Depuis le port de Ohara, le retour à l'hôtel se fera indépendamment. Un souper japonais sera arrangé pour vous. Hébergement sur Iriomote.

7

Iriomote

Après un petit déjeuner japonais à l'hôtel, transférez indépendamment vers le port de Uehara ou vous ferez du kayak et de la randonnée avec un accompagnateur. Après du kayak et une marche jusqu’aux cascades de Pinaisara, prenez votre dîner (inclus) et profitez d’un peu de temps libre. Vous pourrez ensuite nager au pied de la cascade puis faire une randonnée à travers la jungle. Puis pour terminer, reprenez votre kayak pour retourner à votre point de départ. Vous pourrez ensuite retourner à votre hôtel indépendamment. Un souper japonais sera arrangé pour vous. Hébergement sur Iriomote.

8

Iriomote • Ishigaki

Vous quitterez votre hôtel sur Iriomote après votre petit déjeuner. Transférez indépendamment jusqu’au port de Uehara pour prendre un ferry direction l’île d’Ishigaki. À votre arrivée, louez une voiture si besoin et dirigez-vous vers votre hôtel. Le reste de la journée est libre. Dîner et souper non inclus. Hébergement à Ishigaki.

9

Ishigaki

Après le petit déjeuner, transfert indépendamment au départ du tour de l’île qui se fera en bus partagé (guide uniquement en japonais). Vous verrez des lieux tels que le temple Tourinji, considéré comme le premier temple construit sur les îles Yaeyama, le monument des tombes chinoises, ou encore la baie de Kabira. Vous pourrez profiter d’un dîner dans un restaurant local, avant de continuer vers la Palmeraie de Yonehara ou encore admirer la vue depuis le point d’observation de Tamatorizaki. Vous retournerez vers l’hôtel indépendamment. Souper non inclus. Hébergement à Ishigaki.

10

Taketomi

Aujourd’hui, vous partirez pour l’île de Taketomi pour faire du vélo après le petit déjeuner. Transférez indépendamment vers le terminal des ferrys pour prendre un bateau direction l’île de Taketomi. Sur place, vous pourrez louer chacun un vélo et explorer l’île librement. N'oubliez pas d'apporter un maillot de bain pour profiter de la légendaire plage de Kondoi. Prenez le ferry en fin de journée pour retourner sur Ishigaki et retrouver votre hôtel. Souper non inclus. Hébergement à Ishigaki

11

Ishigaki

Aujourd’hui, vous avez la journée libre pour explorer Ishigaki à votre rythme. Petit déjeuner à l’hôtel. Dîner et souper non inclus. Hébergement à Ishigaki.

12

Ishigaki • Aéroport international de Tokyo

Aujourd’hui est votre dernier jour au Japon. Après votre petit déjeuner, prenez le taxi privé arrangé pour vous qui vous amènera à l’aéroport de Tokyo pour votre vol de retour.